Nos origines


Un arrière-pays bucolique, des montagnes couvertes de jungle, des plages en bordure de brousse, un phare magnifique perché en haut d’une colline d’où l’on peut voir le soleil d’un côté se lever sur l’océan, et de l’autre s’y coucher, d’où l’on peut observer les baleines et les dauphins, et bien sûr, les surfeurs… ainsi pourrait se décrire Byron Bay, la petite ville la plus à l’est de l’Australie.

Dans les années 70, le village a été le lieu de regroupement de hippies et d'aborigènes, et est devenu un symbole de retour à la vie simple, au partage et à l’acceptation de l’autre avec ses différences. Ce sont ces valeurs que Byron Bay continue de défendre précieusement pour conserver son authenticité et sa spiritualité.

Carte Byron Bay

Quand l’heure est venue de choisir un nom à cette nouvelle agence, « Byron Bay » est apparue comme une évidence, une alchimie entre la philosophie de sa fondatrice et l’espoir que les créations de l’agence de communication Byron Bay seraient porteuses de messages tout aussi forts que ceux soufflés par ce village.

Un vieux sage aborigène a dit en parlant de Byron Bay : « Ici, c’est un lieu propice aux guérisons. Les gens vivent des expériences très intenses. » A l’agence Byron Bay, nous ne vous faisons pas de telles promesses, mais nous sommes certains que vous trouverez ce que vous cherchez…

Boomerang

Accessibilité